Addon WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Addon WoW

Tout le blablabla pour WoW !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Instalation d'un addon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2006

Instalation d'un addon Empty
MessageSujet: Instalation d'un addon   Instalation d'un addon EmptyDim 16 Avr à 16:22

Pour installer un AddOn, il faut
- Créer un répertoire nommé 'AddOns' dans le répertoire Interface de votre dossier World of Warcraft (vous aurez donc quelque chose du genre C:\World of Warcraft\Interface\AddOns).
- Copier dans ce répertoire le dossier contenant l'AddOn (c'est à dire le dossier qui contient les fichiers .xml, .lua et .toc), ce qui vous donnera, pour une macro Toto, un dossier C:\World of Warcraft\Interface\AddOns\Toto qui contiendra les fichiers de l'AddOn.
- Redémarrer WoW
- A l'écran de sélection du personnage, cliquer sur le bouton AddOns en bas à gauche de l'écran (exemple : cliquez ici). Vérifiez que votre addon est coché.
- Si votre AddOn est noté comme Périmé, alors soit il l'est vraiment (= il marchera pas), soit c'est juste une bête histoire de version de WoW, auquel cas, allez dans votre dossier de l'AddOn (C:\World of Warcraft\Interface\AddOns\Toto) et éditez (avec Notepad, par exemple) le fichier .toc (ici, Toto.toc). Dans ce fichier il y a une ligne qui commence par un # et suivi d'un numéro à 4 chiffres. Remplacez ce numéro par le numéro du patch WoW en cours (en ce moment, 1600). Votre AddOn n'est maintenant plus marqué comme périmé. ( Ou tous simplement, cliquez sur activé les addon périmé :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolrd-of-warcraft.kanak.fr
juanja




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Instalation d'un addon Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un addon   Instalation d'un addon EmptyJeu 22 Juin à 13:56

edit : c bon sa marche un amie m'aide merci é dsl de vous avoir derenge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2006

Instalation d'un addon Empty
MessageSujet: ...   Instalation d'un addon EmptyVen 23 Juin à 5:39

Pas grave Smile
ps: ne suprimme pas ce que tu avais écrie quand tu fais un édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolrd-of-warcraft.kanak.fr
gauthier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

Instalation d'un addon Empty
MessageSujet: galére   Instalation d'un addon EmptySam 2 Déc à 4:57

bonjour a tous !

quel qu'un pourré me dire comment on crée le dossier toto, pourquoi lorsque je decompresse le fichier "Titan_v2.20.zip" sa me marque deja interface, addon et pourquoi sur l'écrant de selection de personnage il ni a pas marquer que je peut choisir de mettre les addon Question Question Question Exclamation

merci pour vos futur reponse (enfin jéspére)

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zebratul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

Instalation d'un addon Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un addon   Instalation d'un addon EmptyMar 27 Mar à 5:52

jai tout fai corectement jai décompresser els fichiers et tout met quan je vai sur wow je vai dan les addons et yen a aucun qui est marquer que doi-je faire ??! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation d'un addon Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un addon   Instalation d'un addon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation d'un addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les addon principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addon WoW :: Addon WoW-
Sauter vers: